Georges-Henri Gagnon
1945-2026
À l’Hôpital Laval de Québec (IUCPQ), le 16 février 2026, est décédé à l'âge de 80 ans et 8 mois M. Georges-Henri Gagnon, conjoint de M. Guy Ducharme. Il demeurait à Québec, autrefois à Matane.
Il était le fils de feu Mme Rita McMullen et de feu M. Antoine Gagnon.
La famille recevra les condoléances le samedi 14 mars de 19 h à 22 h et le dimanche 15 mars à compter de 9 h à la résidence funéraire Léon Sirois et Fils, 189, avenue Saint-Rédempteur, Matane.
Une célébration à la mémoire de M. Georges-Henri Gagnon aura lieu le dimanche 15 mars à 11 h à la salle de recueillement du salon funéraire. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Matane.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle, virtuellement sur le lien ou en différé sur cette page.
https://funeraweb.tv/fr/diffusions/120904
Il laisse dans le deuil son conjoint Guy, son fils Vincent (Claire Goutier), ses petits-enfants Loïc et Klo, ses sœurs Éliette, Louisette (Albert) et Micheline (René Thibeault), ses neveux et nièces Yves, Manon, Yannick, Nadia et Félix, ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
L’ont précédé ses frères Alban (Rolande Tremblay) et Clermont.
À Éliette et sa famille ,
Toutes mes sympathies pour le départ de Georges-Henri
Qu’il repose en paix car il pourra maintenant veillez sur vous .
Frank Mc Mullen
Matane
20 février 2026, 18 h 18
Je voulais aussi transmettre mes sincères sympathies à Guy, qui a vécu de belles années avec Georges.
20 février 2026, 18 h 14
Cher Georges-Henri,
Tu as filé à l‘anglaise? Nous avons eu des moments privilégiés en musique et en arts lors de sorties culturelles scolaires avec les étudiants de la Polyvalente de Matane. Je garderai ces très beaux souvenirs de ces années-là, dont Miguasha, Degelis et, notamment aux îles-de-la-Madeleine. À ta famille, à Vincent, à monsieur Ducharme ainsi qu’à tous tes ami(e)s endeuillé(e)s, j’offre mes sincères sympathies.
20 février 2026, 17 h 55
Mes sympathies à la famille Gagnon et à toi Gracienne
Je me rappel de bons souvenirs avec vous deux au temps du club des 4H .
Marc
20 février 2026, 17 h 48
Mes Sympathies Guy et la famille
20 février 2026, 17 h 18
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
20 février 2026, 15 h 58
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
20 février 2026, 15 h 28
Cher Georges-Henri! On s’est connu alors que je n’avais que 4 ou 5 ans. Nous avons vécu plein de choses au fil des ans. Beaucoup de rires et de repas animés. Tu as toujours été là et resteras dans mon cœur et mes pensées. Bon repos. Mes sympathies à Vincent, Claire, Loïc et Klo et les sœurs de Georges-Henri et tous ceux qui l’ont aimé. ️
20 février 2026, 15 h 08
Très sincères condoléances à tous les membres de la famille, particulièrement à Éliette, ma petite cousine, la fille de ma cousine Rita Mc Mullen
Bon courage!
20 février 2026, 14 h 14