Francine Harrisson
1946-2026
Au Centre d’hébergement de Matane, le 4 février 2026, est décédée à l'âge de 79 ans et 3 mois, Mme Francine Harrisson fille de feu Mme Yvette Gauthier et de feu M. Omer Harrisson. Elle demeurait à Matane.
La famille recevra les condoléances le jeudi 12 février à compter de 13 h, à la Résidence funéraire Léon Sirois et Fils, 189, avenue St-Rédempteur, Matane. G4W 1K4
Une Célébration à la mémoire de Mme Francine Harrisson aura lieu le jeudi 12 février à 15 h 30 à la Salle de recueillement du salon funéraire et l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Matane.
Elle laisse dans le deuil son fils Dany, ses frères et sœurs : Jean-Yves, Ghislaine, Clément, René, Eddy, Jacques, Denise, Danielle, leurs conjoints(es), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
5 février 2026, 19 h 24
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.a toute la famille son fils que j’ai eu la chance de connaître et frères et sœurs
Elle était ma voisine à la résidence des îles
5 février 2026, 18 h 23
Sincères condoléances à sa famille et amis. Bon courage dans cette dure épreuve, Amicalement Doris & Sylvain
5 février 2026, 17 h 47
Tante Francine la gardienne de mon enfance,on en aura fait des pique-niques au parc et jouer au ballon ensemble
Ma peine est immense
Sympathies a toute la famille
Frédéric
5 février 2026, 17 h 16
Chère marraine je garderai le souvenir d’une femme courageuse et résiliante. Tu as surmonter tant d’épreuves sans jamais baisser les bras tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur
Sympathies à tous
François
5 février 2026, 17 h 09
Je viens d’ apprendre ton départ Francine.Je garde de bons souvenirs de toi.Tu es allée rejoindre ta mère et ton père et plusieurs de tes cousins et cousines ainsi qu’Arthur.Veille maintenant sur Dany et tes sœurs et frères.Sympathies à la famille et amis.
5 février 2026, 16 h 51
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
5 février 2026, 16 h 25