Lorraine Gagnon Michaud
1944-2026
Au Centre hospitalier de Sept-Îles, le 2 février 2026, est décédée à l'âge de 81 ans et 10 mois, Mme Lorraine Gagnon épouse de feu M. Raymond Michaud. Elle demeurait à Sept-Îles et autrefois à Matane.
Elle était la fille de feu Mme Françoise Mc-Mullen et de feu M. Léopold Gagnon.
La famille recevra les condoléances le dimanche 8 février de 19 h à 21 h et le lundi 9 février à compter de 9 h à la Résidence funéraire Léon Sirois et Fils, 189, avenue St-Rédempteur, Matane.
Les funérailles de Mme Lorraine Gagnon auront lieu le lundi 9 février à 11 h en l'église Saint-Rédempteur et l'inhumation au cimetière de Matane.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Johanne (Luc), Marc-André, ses petits-enfants : Éloïse (Yannick), Mélodie, Frencky (Cynthia), Michael, ses arrière-petits-enfants Élyan, Maya, Éloic, Félicia, Rose, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs parents et amis(es).
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
5 février 2026, 18 h 34
Mes plus sincères sympathies à Johanne et Marc-André ainsi qu'à toute la famille. Je garde un très bon souvenir de Lorraine.
5 février 2026, 18 h 23
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
5 février 2026, 17 h 42
Je vous souhaites mes sincères condoléances à toi,Johanne et aussi à Marc-Andre,de bons amis qu’étaient vos parents pour moi.je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.de Mario Gauthier de la même rue autrefois à Matane.
5 février 2026, 16 h 46
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
5 février 2026, 16 h 32