Retour aux avis de décès
Claude Canuel
1946-2025
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de M. Claude Canuel, survenue à l’Hôtel-Dieu de Québec le 14 novembre 2025. Natif de Matane, il était le fils de feu M. Polydor Canuel et de feu Mme Aldéa Caron.
Claude laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Carole Simard, ainsi que ses enfants Marie-Claude (Maxime), Marie-Joëlle (Benoît) et Charles-Éric. Il était le grand-papa fier de Francis (Natacha), Samuel (Jamie), Élisabeth, Julia et Margot, et l’arrière-grand-papa de Rafael ainsi que de la petite Sofia, qui rejoindra bientôt la famille. Il laisse également dans le deuil sa sœur Claire, ses belles-sœurs et beaux-frères ainsi que ses neveux et nièces, son filleul Guillaume (Julie), de même que de nombreux parents et amis.
Homme rassembleur, Claude se distinguait par son charme naturel, son sens de l’équité et sa bienveillance. Sa présence marquait, autant dans les conversations que dans les projets auxquels il participait. Profondément attaché à sa ville natale, il a consacré une partie importante de sa vie au développement et au rayonnement de Matane. Son implication a laissé une marque durable dans le cœur de ceux qui y habitent comme dans la mémoire collective.
Il a combattu la maladie avec courage, entourés de l’amour des siens. À la demande de la famille, ceux et celles qui le souhaitent peuvent honorer sa mémoire en offrant un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à la Fondation canadienne de la fibrose pulmonaire.
La famille remercie profondément la Dr. Valérie Gaudreault ainsi que tout le personnel accompagnateur des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec.
La cérémonie en sa mémoire aura lieu ultérieurement.
https://www.coeuretavc.ca/
CPFF Fondation canadienne de la fibrose pulmonaire , idiopathique
À la famille,
J’offre mes plus sincères condoléances pour le départ de Claude. Je vous souhaite de traverser cette épreuve dans la sérénité et que le temps et les bons souvenirs apaisent votre douleur.
Claude a toute ma reconnaissance pour le travail qu’il a accompli pour le développement de la ville de Matane, peu importe le poste qu’il occupait. Les nombreuses années de services qu’il a données resteront gravées dans le cœur de la population matanaise.
Il est temps pour Claude de se reposer.
« La fin est en réalité le passage vers un nouveau commencement ».
Luc Tardif, o.m.i.
Denise Gentil
18 novembre 2025, 13 h 04
Chère Carole et à toute la Famille
Mes Sincères Sympathies pour la perte de Claude, un grand homme, un développeur
Un visionnaire, les citoyens de la région de Matane ont apprécié son grand dévouement et ses réalisations pour sa ville
en particulier le ski au Mont Castor. Merci Claude Mireille Lavoie Matane
18 novembre 2025, 10 h 14
Chère Carole,
Je t'offre toute ma sympathie ainsi qu'à tous les tiens. À ceux, également, éprouvés par son départ.
Claude à été une inspiration pour moi. Il m'a touché profondément par son humanité et sa gentillesse à mon égard. Tout mon respect Claude.
Merci
18 novembre 2025, 09 h 39
Sincères condoléances à la famille
Lise Vigneault
18 novembre 2025, 08 h 16
Boujour à vous tous
Je vous souhaite mes condoléances les plus sincères à vous tous les enfants, les petits enfants.
J’aimais bc M. Canuel il était toujours gentil et ma fait rire souvent quand il venait chercher ces médicaments à la pharmacie, oui vous allez me manquer ???? reposez en paix . Mes sincères sympathies à M Canuel qui est venue me voir hier lundi le 17 nov.
18 novembre 2025, 08 h 05
À mon amie du couvent Claire, je veux t'offrir mes Sincères Condoléances pour le décès de ton frère Claude.
Je te souhaite de tout coeur de la sérénité et plein de souvenirs qui vous ont lié tous les deux.
Je pense à toi et que Claude repose en paix, il veillera sur toi, j'en suis certaine
Sympathies à toute ta famille.
D'une amie qui ne t'a jamais oubliée. Ondes positives. Madeleine.
17 novembre 2025, 23 h 56
Grand ami de mon père, Claude était un homme dévoué, bienveillant et au grand sens de l’humour, que j’ai eu le plaisir de côtoyer une grande partie de ma jeunesse.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et à ses proches.
17 novembre 2025, 22 h 04
Mes sincères condoléances à la famille de Claude. J’ai aussi une pensée pour Claire. Bon courage.
17 novembre 2025, 21 h 58
Mes sincères condoléances à Carole ainsi qu’à toute la famille!
17 novembre 2025, 20 h 32
Chère claire, nous te transmettons à toi et à toute la famille, nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
17 novembre 2025, 20 h 21
C’est avec le cœur serré que j’ai appris le départ de Claude (ou comme je l’ai toujours appelé: monsieur Canuel). Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à toute sa famille, et particulièrement à toi, Carole.Quand je repense à mon arrivée à Matane, je souris en me rappelant que Le Vieux Rafiot a été le tout premier endroit où nous avons mangé. À ce moment-là, je ne pouvais pas imaginer que le propriétaire de ce chaleureux restaurant deviendrait un patron si inspirant dans mon parcours professionnel… ni que je finirais par recevoir de votre part la précieuse recette de la soupe aux poissons, un geste qui m’avait profondément touchée. Travailler avec lui au service de l’urbanisme et du développement a été un privilège. C’était un homme d’un dévouement rare, d’une bienveillance sincère et d’une persévérance qui marquait tous ceux qui croisaient sa route. Il a laissé une empreinte réelle dans le cœur des gens, et dans le mien. Carole, je t’envoie toute ma sympathie et toute ma douceur en ces moments difficiles. Je souhaite que les souvenirs que vous avez bâtis ensemble t’apportent un peu de lumière et de réconfort.
17 novembre 2025, 18 h 48
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 novembre 2025, 17 h 24
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès d’un homme d’honneur. Son engagement constant, sa solidarité exemplaire et sa sensibilité au bien-être de chaque membre de sa communauté resteront pour longtemps une source d’inspiration.
Je garde un souvenir impérissable de nos collaborations, marquées par son humanité, son écoute et son sens du service public. Sa disparition laisse un vide immense pour tous ceux et toutes celles qui ont eu la chance de travailler à ses côtés ou de le connaître.
En ces moments douloureux, j’adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble de la communauté qu’il a servie avec tant de dévouement. Que la force et la sérénité les accompagnent dans cette terrible épreuve.
Éric Forest
Sénateur – District du Golfe
17 novembre 2025, 16 h 15
Danielle et moi désirons offrir nos condoléances à son épouse Carole, sa sœur Claire, ses 3 enfants, particulièrement à Marie-Claude suite au décès de Claude.
En effet, Marie-Claude a planifié et accompagné Claude à Matane à l’été 2024, un retour à ses sources.
On en a profité pour nous rappeler quelques souvenirs, constater son attachement à sa ville et aux nombreuses familles qu’il a connues.
Il était fier avec raison de son implication et ses réalisations pour Matane.
Merci à lui.
Sympathies à la famille.
Réjean Blouin
17 novembre 2025, 13 h 11
Mes sympathies Carole et aux familles , mes pensées sont avec vous .
17 novembre 2025, 12 h 36
Chère Carole et les enfants, C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Claude. Nous garderons toujours de beaux souvenirs de nos rencontres avec Claude, avec vous deux. Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 novembre 2025, 11 h 02
A Carole et aux enfants,
Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances pour le départ de Claude.
Claude était un homme remarquable. Il restera gravé dans nos mémoires à tout jamais .
Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles.
En toute Amitié !
Lucie et René
17 novembre 2025, 10 h 44
Sincères aux membres de la famille de Claude.
17 novembre 2025, 10 h 36
Sûrement que là-haut on avait besoin d'un organisateur hors pair qu'était cet homme. À toute la famille et vos proches, je vous souhaite bon courage afin de passer à travers ces moments douloureux. Il saura préparer votre place quand votre heure sera venue. Mes plus sincères condoléances.
17 novembre 2025, 09 h 17
Toutes mes pensées sont tournées vers toi Carole, Marie-Claude, Marie-Joëlle Eric et familles pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.
Claude a été un ami précieux car je le connais depuis mon enfance. Il a toujours été un amoureux de sa ville à qui il a donné énormément durant de nombreuses années. Il mérite de se reposer mais je suis convaincue que de sa nouvelle demeure il saura veiller sur vous tous.
Je vous souhaite de traverser cette épreuve dans la sérénité.
17 novembre 2025, 08 h 32
Carolle,
Nous sommes tristes d’apprendre le décès de Claude.
Nous espérons t’offrir nos condoléances personnellement à Matane.
Bon courage,
Bernadette et Marc Gagnon.
17 novembre 2025, 08 h 11
Excellent communicateur, Claude fut un fier ambassadeur pour la ville de Matane. À l'intérieur des mandats qui lui furent confiés, il a fait rayonner sa ville tant à l'étranger qu'au Québec. Nous lui devons entre autres le développement de la filière éolienne sur notre territoire et nous lui en sommes très reconnaissants. À Carole, à sa famille , à sa sœur Claire et aux siens, nos plus sincères condoléances vous accompagnent dans ces moments difficiles que vous traversez. Bon voyage mon ami. Repose en paix. Linda Cormier ex-mairesse de Matane et la famille Réjean Lévesque.
16 novembre 2025, 13 h 40
Toutes nos sympathies à la famille Canuel et spécialement à mon amie de longue dâte, Carole Simard. Nous sommes avec vous durant ces moments difficiles et nos pensées vous accompagnent.
16 novembre 2025, 13 h 35
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 novembre 2025, 11 h 45
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
16 novembre 2025, 08 h 55
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls. Il ya toujours un peu de nous qui quittent avec ces départs, ces souvenirs d’avoir eu tellement de fou rire avec Claude, remplie d’histoires drôles ,de le voir prendre des notes à chaque histoire. Un bon vivant! Je conserve d’excellents souvenirs à Matane.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 novembre 2025, 08 h 39
À Claire, à Carole et à toute la famille j’offre mes plus sincères condoléances.
Je suis de tout coeur avec vous.
Claire Lagacé
15 novembre 2025, 19 h 25
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
15 novembre 2025, 17 h 29
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lise Rioux et Jean-Marc Béchard
15 novembre 2025, 16 h 32
Condoléances à la famille pour le décès de Claude, une pensée spéciale pour Claire.
15 novembre 2025, 16 h 20
Sincères sympathies à la famille de Claude Canuel ainsi qu'à sa conjointe et ses enfants. J'ai une pensée spéciale pour sa soeur Claire qui a habité sur la Côte-Nord près de chez-moi. Je pense à toi Claire et meilleurs souvenirs. Une lointaine cousine.
15 novembre 2025, 15 h 22
Nos meilleures pensées pour toi et ta famille Carole,
Que de souvenirs.
Merci Claude pour tout ce que tu as fait pour Matane
Bon repos.
Lise Savard
Guy Perry
15 novembre 2025, 14 h 07
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
15 novembre 2025, 13 h 59
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances à toute la grande famille et amis...............
15 novembre 2025, 11 h 12
À vous Carole et Claire ainsi qu’à vos familles, j’offre mes plus sincères condoléances.
Claude a rejoint Jojo qu’il a accompagnée affectueusement à distance jusqu’à son départ en août.
Ils étaient des adversaires politiques pugnaces mais surtout des amis fidèles et loyaux. J’ose imaginer leurs retrouvailles, chaleureuses et sereines.
Avec toute mon affection.
Micheline
15 novembre 2025, 11 h 02
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
15 novembre 2025, 11 h 01
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car, un jour, la mort nous ravit une personne importante de notre vie et nous emmène vers d’autres horizons.
Cet être cher qui est parti avait vécu, auprès de vous et de votre famille, une foule de moments doux et heureux, qu’elle emporte avec elle dans sa nouvelle demeure.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans vos cœurs, seront très réconfortants !
Nos plus sincères condoléances!
Fernande Blouin
Jean-Marie Thibeault
15 novembre 2025, 11 h 00
Sincères condoléances à toute la famille.Je garde un très bon souvenir de Claude que j’ai côtoyé durant de nombreuses années à la direction de la MRC de La Matanie.
Line Ross
15 novembre 2025, 10 h 57
J'ai bien connu Claude durant ma jeunesse, car mes parents habitaient au deuxième étage de la maison de sa mère, sur la rue Lebel.
Mes plus sincères sympathies à sa famille, ainsi qu'à sa sœur Claire.
Je vous souhaite courage et sérénité dans cette épreuve.
15 novembre 2025, 10 h 54
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
15 novembre 2025, 10 h 51
Toutes mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. La vie est tellement fragile , repose en paix cher Claude. Sincères condoléances chère Carole et aux familles.
15 novembre 2025, 10 h 34
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
15 novembre 2025, 09 h 59
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances????
15 novembre 2025, 09 h 53
Sympathies à toute la famille Simard et Canuel.Je ne peux oublier l'accueil de Claude et Carole au Rafiot.Tout était de haute gamme ,on.mangeait bien et on se sentait apprécié. Que de bons repas nous avons dégusté lors des party de Béton Provincial à la polyvalente. La table à dessert...tout était bien agencé. Que de bons souvenirs !
15 novembre 2025, 09 h 45
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
15 novembre 2025, 09 h 27
Nos sympathies à toute la famille
15 novembre 2025, 09 h 23
Bon courage Carole ainsi qu'a ses enfants et petits enfants,aux familles Canuel et Simard ,aux autres parents et amis(es) Bon repos à ce grand homme qui à accompli de grandes choses.
mes sincères condoléances.
Thérèse Bouffard
15 novembre 2025, 09 h 19
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
15 novembre 2025, 09 h 12
Fierté, engagement et dévouement envers sa ville et qui lui a donné plusieurs de ses belles réalisations et contribuées à son essor et sa vitalité ! Merci !
15 novembre 2025, 08 h 58
Toutes mes sympathies à la famille de Claude, en particulier à sa sœur Claire. En souvenir de la rue Lebel.
15 novembre 2025, 08 h 45
Nous offrons nos plus sincères condoléances à toi chère Carole et à toute ta famille suite au décès de Claude.
Claude a fait beaucoup pour la ville de Matane. Il a été impliqué dans plusieurs dossiers économiques pour revitaliser Matane et les environs. Il faut se féliciter d’avoir pu compter sur Claude dans plusieurs projets régionaux.
Merci Claude et bon voyage.
Patricia Gagnon
Conrad Fortin
Québec
15 novembre 2025, 08 h 02
Sincères sympathies à Carole ainsi que la famille.
15 novembre 2025, 07 h 33
À toi ma belle Carole, les enfants. La famille Canuel, Simard . Mes plus sincères condoléances. Claude pour moi , étais un ami et un patron ( Rafiot ) tu disais moi je suis la guidoune à la porte !! Tu étais tellement sympathique, rassembleur et accueillant le restaurant étais toujours plein !!! Tu auras toujours une place dans mon ❤️ . Bon voyage mon Claude ! Je t'aime xx .
15 novembre 2025, 06 h 23
Claude a été pour sa ville de Matane un homme engagé et un développeur dans tous les domaines, le ski en particulier au Mont Castor, Matane lui doit beaucoup. Merci Claude, un repos bien mérité. Mes Sympathies à Carole et à toute ta famille Mireille Lavoie
15 novembre 2025, 00 h 51
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
Avec toute mon affection aux familles,
(IL EST PARTIT NOUS PRÉPARER UN GRAND JARDIN D AMOUR) m-c b
Partit retrouver ma soeur Mireille et mon frere Daniel ainsi que le reste de ma famille.
De tout mon coeur, Marie-Charlyn Bouffard, la petite derniere....de l ancien dépanneur rue Fraser Matane. xxxx
14 novembre 2025, 23 h 45
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Rencontré Claude souvent lorsqu'il habitait sur la rue Lebel.
Merci pour tes implications Claude et ton dévouement.
14 novembre 2025, 22 h 44
Sincères sympathies!
14 novembre 2025, 21 h 49
Toutes mes sympathies! Je garde d’heureux souvenirs de notre amitié.
14 novembre 2025, 21 h 35
Carole, Marie-Claude, Marie-Joëlle et Charles-Éric…
Nous sommes tous très touchés par le départ de notre ami Claude. Au nom de la population de Matane, des employés de la Ville, des membres du conseil municipal et en mon nom personnel, je désire vous transmettre nos plus sincères condoléances de même qu’à tous les membres de sa précieuse famille, nombreux amis et collègues de Claude, autrefois maire de notre ville dont il était des plus fiers.
Toutes nos pensées sont tournées vers vous dans cette difficile épreuve pour vous apporter une certaine marque de compréhension et de réconfort pour la perte de ce grand homme des plus inspirants par l’ensemble de son œuvre, ses nombreuses implications, réalisations et sa grande générosité comme maire envers sa ville et sa population qu’il avait tant à cœur.
Matane te dit Merci Claude…
Eddy Métivier
Maire de Matane
14 novembre 2025, 21 h 09
Bon voyage Claude .Que de beaux souvenirs je garde de lui 6 ans à travailler au Vieux Rafiot .A toi Carole ,Marie Claude ,Marie Joëlle et Charles Éric ainsi que parents et amis je vous offrent mes plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 20 h 26
J’ai connu Claude au “skito” de Matane … il y a bien des années. Il etait un homme dévoué et généreux. D’ailleurs, l’ensemble de ses réalisations témoigne pour lui.
À son épouse et ses proches, i.-e., ses enfants, ses petits-enfants et ami(e)s , je transmets mes vives sympathies.
14 novembre 2025, 19 h 55
Avec chagrin que nous avons appris le décès de Claude; beaucoup de beaux souvenirs nous remontent à la mémoire. A toute la famille Canuel ainsi qu'à Carole, nos plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 19 h 34
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 19 h 09
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 18 h 35
Mes sympathies Carole ainsi qu’à toute la famille en ces moments difficiles.
Son départ laisse un grand vide.
Je conserve un bon souvenir de Claude et son dévouement pour le développement de Matane et La Matanie.
14 novembre 2025, 18 h 34
Nos plus sincères condoléances à la familles et au proches . Un Grand Homme qui avait matane à cœur respect
14 novembre 2025, 18 h 11
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Claude . Mes sympathies à Carole et les enfants, ses beaux-frères et belles-sœurs Simard, et la famille Canuel. Je garde de beaux souvenirs de Claude; je pense fort à vous tous dans ces moments difficiles.
Suzie
14 novembre 2025, 17 h 34
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 17 h 32
Bon voyage Claude,
Que de beux souvenirs, un homme bien, gentil, intègre, toujours égal à lui même.
Claude et Carole ont été mes clients au < Vieux Rafiot>.
Mes sympathies à toute la famille mais précisément à Carole que j' ai connu.
C'est toujours triste de voir partir les gens gentils.
Bon courage à tous
Johann Godmé
14 novembre 2025, 17 h 26
À toute la famille,
Un grand homme nous a quitté .Il a laissé sa marque dans nos cœurs et dans nos esprits .
Il avait le don de communiquer sa passion .
Qu’il repose en paix
Frank Mc Mullen et Jacinthe Marquis
14 novembre 2025, 16 h 54
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
14 novembre 2025, 16 h 26
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 16 h 25
Un homme remarquable que j’ai eu le plaisir de connaitre. Son amour et son dévouement pour Matane étaient indéniables . Mes plus sincères condoléances à toute sa famille.
14 novembre 2025, 16 h 18
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 16 h 16
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 16 h 12
Mes plus sincères condoléances Carole ainsi qu';a toute la famille.
14 novembre 2025, 16 h 06
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 16 h 01
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 15 h 56
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 15 h 54
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
14 novembre 2025, 15 h 52
|